27.1.14

Ma découverte restau-brunch: SuWu


Ce petit restau-bar au coin de la rue St Laurent et Prince Arthur est tout ce qu'il y a de plus accueillant. Il est vrai qu'on peut facilement passer à côté de l'enseigne car son entrée est très discrète mais c'est définitivement une adresse à ne pas manquer.
Avec ses vieux fauteuils en cuir qu'on croirait tout droit sortis du 70'S show, son vieux jeu d'arcade à l'entrée, ses luminaires ainsi que ses plantes suspendus un peu partout, le décor hipster de ce restaurant en charmera plus d'un.





Personnellement, j'y suis allée pour essayer leur formule brunch et j'ai pu y faire une délicieuse découverte. En effet, j'ai essayé cette journée là le plat de "Fried Chicken French Toast" qui est en fait un plat de pains dorés servis avec des morceaux de poulets frits et nappés d'une sauce aux raisins secs et bleuets. Cela peut paraître comme un mélange assez étrange mais je vous assure que ce plat était tout simplement divin. 


Pour les moins aventuriers, vous retrouverez aussi des classiques des menus brunchs comme des oeufs bénédictines au saumon, de savoureuses omelettes ou encore leur délicieuse assiette de pancakes.



Le prix d'un plat pour une personne varie entre 9$ à 15 $ ce qui est relativement très acceptable et je vous garantie que vous ne serez pas déçus du déplacement. 


SuWu: 
3581 Boulevard St-Laurent
Montréal, Qc 
(514) 564-5074


2 comments :

  1. T'as pas réussi à me convaincre avec ton poulet frit!! Lol. Pourtant je suis pas mal avanturière!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu sais pas ce que tu manques!!! De toute façon je vais t'obliger à y goûter, ça sera notre prochaine sortie brunch entre filles ;)

      Delete